Mon nom est Farouck CHITOU, alias ARVELICK, né le 06/04/82.Je suis en classe de terminale S à montaigne, l'école française de Cotonou au Bénin.Je fais parti du groupe X-Press depuis un an mais je rappe depuis quatre ans.Le rap est d'abord tout un moyens d'expression, on rappe quand on a des choses a dire et des messages àfaire passer, et pour moi rapper est d'abord un plaisir.Il n'y a pas de gestuelles précises, cest au feeling et comme on le sent. Plusieurs groupes de rap m'en ont donné l'envie mais pour le faire il faut en avoir la capacité. Le rap marseillais est l'un des meilleurs, mais mon style se retrouve plus entre Oxmo et Pit bac.

On a une vaste etendue de sujets mais tout depend de l'inspiration, ca peut etre un sujet bon. Mais je parle souvent de sexe, problèmes, racisme… mais souvent ce que je dis est interdit aux - 18 ans.Je rappe pour tout public du moment qu'ils comprennent ce que je dis.On echappe aux stereotypes car Cotonou n'est pas une banlieue pleine de racaille et de violence.Je n'attache pas d'importance aux fringues je suis toujours le même.L'habillement n'a rien avoir, c'est un autre stereotype, ceux qui croient qu'il faut etre habille en americain pour pretendre etre rapeur sont des bouffons.

Mon originalité c'est mon style et mon flot avec mon pseudo.Mon entourage a accepté ce que je fais justement parce que ça ne me prend pas la tête, pour moi rapper c'est un loisir.En solo, avant d'integrer X-Presse, j'ai quelques shows que j'ai fait dans mes anciennes ecoles ( concert de fin d'annee ) mais avec le groupe le dernier show etait a niamey a la radio.Pour le moment on est sur un nouveau show vous le saurez bien asser tôt ! Faut dire que gerer la terminale et une passion comme le rap, c'est une histoire de priorite.Malgré ça je trouve le temps de jouer au foot et de faire des activités comme tous les jeunes.Tu veux l'adresse de mon fan-club? 95-62-96