Je suis Apithy Yénadjro aKa, Sadik, Thugstarr en TES dans le Shaolin clan aKA Diamand Noir. Je rap depuis la 4ème à peu près. C'est à partir de là que j'ai commencé à écrire mes premiers textes. C'est une question de feeling. J'ai besoin du rap, mon équilibre dépend de ça. Pas de gestuelles particulières. Ça se passe sur le moment, une fois sur scène. C'est venu tout seul, naturellement, à force d'écouter les "grands" rapeurs. Au niveau de la touche musicale, j'aime bien des sons étrangers au hip-hop , par ci par là afin de les adapter à la rythmique hip-hop, histoire d'originalité. Tupac, Jay-Z, Mobbdeep, Wu-tang, Gangstarr, NTM, Lunatic, Arsenik, Kery James, R.kelly, Donell Jones…(Il y en a pas mal).

Je n'ai pas de sujets fixes ; j'écris sur tout ce qui me touche plus particulièrement et la façon dont je vois les choses. De toute façon j'ai pas grandi dans le guettho mais ma pensée est dans la rue. Je passe plus de temps dehors qu'à la maison ais je représente pas la rue, plutôt une génération qui veut sa place au top. Mon métissage et peut-être ma façon de certaines choses. J'ai un sale caractère mais j'essaie d'en tirer bon partie et de canaliser mon surplus d'énergie. Là aussi y a pas de limites. On rap pour ceux qui veulent entendre, ceux qui se sentent concernés, les autres franchement on s'en fout! J'ai toujours eu la chance d'être encouragé par ma famille dans tous mes projets .Quant à mes proches on fait presque tout ensemble alors….

Non je ne pense pas avoir changé et je me suis promis de rester vrai dans ma recherche de la vérité, je vois pas pourquoi je changerai pour ça. A mon avis c'est plus l'argent et les femmes qui trompent. J'ai un style comme tous les jeunes dans la culture hip-hop mais j'essaie de faire la différence sur certains points.J'aime m'habiller classe genre " Mafiosi ". On a déjà 3 concerts à notre actif et de nombreuses apparitions dans des shows. La préparation des concerts est essentielle, on étaient encadrés au début donc on a pris un bon départ, on s'est préparé des mois à l'avance. Pour l'instant au studio AGEA de Gérard Ayi mais bon c'est-à-dire qu'il n'y a rien de vraiment concret. On a enregistré mais ça sort toujours pas, c'est pas encore prêt pour le marché. Pas encore de producteur, on a des potes qui produisent, on bosse avec eux mais on a pas de producteur proprement dit. Problèmes d'argent comme pour tous, les heures en studio coûtent chères alors on se content du peu qu'on a pour l'instant. Et puis l'école bouffe tout notre temps mais c'est primordial pour demain. Ouais, je joue beaucoup au basket, j'ai arrêté le foot(dommage j'étais bon, sans blague…).

What you talkin about ? We livin what we talkin about. J'aime ce que je fais,c'est pas pour le fun. Si je peux en faire un métier tant mieux mais la route est longue et faut bosser très dur pour ça. Ouais j'ai eu cette idée mais on avait pas le temps de la concrétiser. Ça nous permettrais de mieux nous faire connaître chez nous d'abord et ensuite partout fans le monde. On a déjà des idées, si vous pouvez nous aider ce serait cool ! ! !