Je m'appelle Moudachirou Sayad, Black Horse quand je rap. Je rape depuis 4 ans et le fait pour le fun. Sur le best, au feeling sans fausses gestuelles. Je me fond sur le flot et le best ,le feeling suit.Tout est venu naturellement. C'est à force d'écouter du rap. J'écoute tout comme music du Sam Cooke à Mobb Deep en passant par R. Kelly. Mais je suis plus sur le rap et le RNB.Artistes préférés(sont nombreux): Lunatic, Mos Def, Tolis Kweli, Method Man, Passi, Solif et le IV My People.

Je ne suis pas un pro donc je ne me focalise pas sur des sujets précis. Mais oui, je ne suis pas née dans une banlieue. Pour l'instant, je vis en Afrique où j'ai grandi dans l'amour et l'éducation de mes parents. T'as vu? Ces clichés ne me correspondent donc pas.

Mes lyriks et mon flot font mon originalité sans doute. Je m'adresse a tous les jeunes, je ne sais pas quelle tranche d'âge. Le regard de mon entourage sur ce que je fais n'est pas affecté, mes parents rien de spécial. Réaction normale d'autant plus que je n'y suis pas à fond. Mes potes les plus proches rappent également, forcément on reste soudés. Je rappe pour le fun donc occasionnellement. Je ne suis pas une star donc pas de prise de tête. Moi non plus je n'ai pas changé mes habitudes, pas de baggy jean ni de t-shirt xxl. Donc simplement jean normal plus une chemise ou un polo.

Quant a mes productions il y a quelques morceaux d'enregistrés, un show à l'école en live avec un pote(un duo). Pas de préparation spéciale pour le moment. Le feeling fait tout sur scène plus les uns ou autres personnages.Je travaille surtout Chez moi en grande partie ou au studio pour enregistrer. DG Toxique(zone c) a produit toutes mes realisations. Je pose sur une compile de DG Toxique. Je suis lycéen et avant mon rap vient le basket. Je suis basketteur avant d'être rappeur. Ce n'est pas pour le cliché non plus. Non, c'est pour m'éclater après je me sent bien.

C'est bien de rassembler tous les rappeurs de Montaigne du moment sur un site. Ça immortalise un peu notre activité et sans chauvinisme je pense que ça pourra prouver au reste du monde qu'à Cotonou au Bénin il n'y a pas que des gars qui font du rap-ragga et qui se disent rappeurs qui malheureusement sont connus et je pense qu'ils ternissent l'image du rap béninois. Je pense que ce n'est pas en faisant deux ou trois reprises de chansons, avec des refrains faciles et des lyricks nases qu'on peut dire qu'on sait rapper. Ce site est donc le binvenu dans la mesure où qui veut pourra découvrir du vrai rap(sans chauvinisme) produit par des béninois.